Les Survivants Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Survivants Asgards

Les Survivants Asgards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verk
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe
verk


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

Quel est ton pseudo ingame ? White verk

Combien de points as-tu : 25eme : 19.6 m pts
bâtiment : 36 eme : 11.6mpts
flotte : 47 eme : 3.2m pts
technologie 25 eme: 3.5m pts
app speciallisé ^^ : 11 eme , 1.2m pts


Dans quelle galaxie es-tu installé : g1 et g3

Quelle est ta fréquence de connexion ingame : etant plutot mineur, tout les jours pdt 20 minutes pour , gerer mno compte et faire voler a bord de vx cargos l'excedent de ressrouces ..
et de temps en temps un peu plus quand j'ai besoin de raider pour lancer une technologie en particulier ...

Quelle est ta fréquence de connexion au forum :
tous les jours apres ma connection ig, si j'ai des info sur des frigos , evidement plus souvent

Vas-tu de temps en temps sur le forum officiel ?
etant 4 eme sur l'univers pegase et fondateur de la 1er ally de l'univers qui a constement 10 guerres ^^ oui je vais regulierement sur le fofo officiel,


Où te classera-tu au sein de notre alliance sur le forum ?

Actif (venir très régulièrement, au moins 1 fois par jour, participer aux débats et énoncer ton point de vue, donner des conseils, etc).



Depuis combien de temps joues-tu à ce type de jeu ? et à cet univers ?
alpha : 6 mois apres le comencement
pegase : depuis le debut
ogame : g arrete rapidement les raid etant trop long
sgc : depuis 4 jours des amis m'ont casiment obligé^^

Quelle est ton ancienne alliance et pour quelle(s) raison(s) l’as-tu quittée ?

Le conseil imperail, les joueurs, pour les quelles j'avais rejond cette alliance fede, xan ...etc l'ont quitté, pour former les ultime, ce qui a bouleversé un petit peu le fonctionnement des CI ..
je devance votre question, les ultime sont des raideurs, mon style de jeu n'est adapté a ce type d'alliance..

Pour quelle(s) raison(s) désires-tu nous rejoindre ?
Vous etes une alliance respectée, implantée depuis longtemps sur alpha,
avec un rp sympa, et un systeme democratique..
( je conais un peu Rabzo de loin , et certainement d 'autre de vos jouers ) etant ds le top 10 commercant..

Quel interet avons-nous à te recruter (flotte, production de techniciens, relations avec d'autres joueurs, ...) ?

J'ai toujourus pas mal de composants a vendre, et d'asauran
constement 140 en stock pret a etre vendu, reacteur hyper navig lantienne ....
en bref le commerce...
( sachant que je monte ma flotte en ce moment , je devrai rejoindre le top 30 d'ici 2semaines )

Quelle est ta stratégie de jeu (minier, raideur ou autre) ?
commercant , mineur, avec une flotille tout de meme ..

Quelles sont tes ambitions ?
atteindre le top 20, puis le top 15 puis le top 10 ^^

Connais-tu des membres de notre alliance ?
j'y ai deja plus ou moins repondu plus haut..

As-tu certains contacts avec d'autres joueurs/alliances (conflictuels et/ou amicaux) ?
aucun raport conflictuelle, mais comme j'ai eu l'ocasion de le dire je suis ds le top 10 commercant , donc oui je connais pas mal de joueurs..

As-tu lu la CONSTITUTION de notre alliance ?
oui

Sais-tu que notre alliance a adhéré à la Charte Globale Anti-Triche ? L'as-tu lue ? nop , mais c une bonne chose, je v la lire de ce pas ..

As-tu déposé d'autres candidatures pour rejoindre une autre alliance ? Si oui, lesquelles ? non une chose a la fois^^

Comment as-tu connu notre alliance ( un recruteur a fait appel a vous, forum officiel, statistiques, ... ) ?
vous etes connu sur alpha ... car la depuis longtemps...

Es-tu prêt à nous donner ton adresse msn pour un entretient avec un de nos recruteurs (si oui, donne-la) ?
elgouro@hotmail.com : meme si je suis hors ligne, parlez moi qd meme.

As-tu bien conscience que être dans la wing ou dans la mère ne change rien au niveau de ton grade dans l'alliance ou de la reconnaissance des autres joueurs ?

Oui et a ce propos j'aimerai aller plutot ds la wing, de maninere a me developer tranquille et a m'eloigner des guerres ..
si cella ne change rien j'imagine que cela ne vous posera pas de problemes ..
Revenir en haut Aller en bas
rabzo
Recruteur
Recruteur
rabzo


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

salut verk comment vas-tu ? ca me fais plaisir de te voire deposer ta candidature chez nous.
il faudra qu'on se parle sur msn car de grands changements sont prevu pour notre alli et je souhaiterais t'expliquer un peu ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
verk
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe
verk


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:18

ah biensur avec plaisir ,
je suis souvent en hors ligne mais tu peux qd meme me parler tu vera je te repondrai ..

joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
lordwar1
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:08

joyeux noel a toi ossi santa
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Slt White Verk, merci d'etre passé chez nous, biensur, il va y avoir de grands changements et rabzo t'expliquera, en attendant,

Joyeux Noel et Bonne Année !!!

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] 878857 Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] 878857 Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] 878857 Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] 629373 Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] 629373 Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] 629373
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
verk
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe
verk


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:35

le changement est benefique,

Je peux esperer voir une reponse d'ici combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
rabzo
Recruteur
Recruteur
rabzo


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:26

c'est bon verk tu peux postuler pour la wing.

thejm, peux-tu l'accepter IG car je suis en pause. merci
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Ouais enfin autant qu'il vienne dans la mère ^^ ça va pas changer grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
white ve
Invité
Anonymous



Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:17

voila g donc postulé ig pour la wing, etant mineur, je prefere aller ds la wing pour commercer tranquille et eviter les guerres..

bonne année, et merci bcp pour m'avoir acepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]   Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de White Verk [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ToXiCoMaNiAc [ACCEPTE]
» demande de recrutement (master chief) [Accepte]
» recrutement [Accepte]
» RECRUTEMENT [Accepte]
» demande de pacte RI [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants Asgards :: Ministère des relations extérieures :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser