Les Survivants Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Survivants Asgards

Les Survivants Asgards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziatik
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]   Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:07

* Quel est ton pseudo ingame ?
Aziatik

* Combien de points as-tu (bâtiment, flotte, technologie, général) ?
3 135 487 Points de general

apres les autres j'ai vraiment la fleme de chercher désolé ... Mais sa cela se réparti assez equitablement.

* Quel est ton classement (bâtiment, flotte, technologie, général) ?
Je suis classé en général 468 / 14 348

* Dans quelle galaxie es-tu installé ?
Je suis installé dans la galaxie une ensuite pour les autres cela reste secret defense, pour le moment en tout cas...

* Quelle est ta fréquence de connexion ingame ?
je ne me connectais pas souvent depuis quelque temps mais la j'ai repris et je compte bien revenir en force... hé hé

* Quelle est ta fréquence de connexion au forum ?
Et bien sur ce forum c'est la premiere fois que je passe mais je pense qu'a partir de maintenent je vais y passer plus souvent enfin je l'espere...

* Vas-tu de temps en temps sur le forum officiel ?
Oui j'y vais de temps en temps.

* Où te classera-tu au sein de notre alliance sur le forum ?
Moi je serais plutot comme cela : o Actif (venir très régulièrement, au moins 1 fois par jour, participer aux débats et énoncer ton point de vue, donner des conseils, etc).

* Depuis combien de temps joues-tu à ce type de jeu ? et à cet univers ?
Depuis a peu pres 2 ans maintenent

* Quelle est ton ancienne alliance et pour quelle(s) raison(s) l’as-tu quittée ?
Mon ancienne alliance est la Coalition des Nations Terriennes et je l'ai quitté car celle ci est inactive... Enfin j'attend votre reponse du moins..

* Pour quelle(s) raison(s) désires-tu nous rejoindre ?
Je desire vous rejoindre car je trouve que cette alliance correspond a ce que je cherche , c'est a dire que les membres sont actif et que tout le monde peux donner son avis...

* Quel interet avons-nous à te recruter (flotte, production de techniciens, relations avec d'autres joueurs, ...) ?
J'ai de bonne relation avec d'autre joueurs et puis j'ai une assez bonne flotte aussi enfin je pense..

* Quelle est ta stratégie de jeu (minier, raideur ou autre) ?
Ma strategie de jeu est plutot diverse... Je peux tres bien etre raideur ou minuer... cela depend de mon humeur ahah

* Quelles sont tes ambitions ?
Mes ambitions... Euhhh pouvoir rivaliser avec les meilleur meme si c'est pas gagné lol

* Connais-tu des membres de notre alliance ?
Nan justement j'aimerai apprendre a connaitre ^^

* As-tu certains contacts avec d'autres joueurs/alliances (conflictuels et/ou amicaux) ?
Ouii de tres bon plutot amicaux.

* As-tu lu la CONSTITUTION de notre alliance ?
Euhh oui vite fait je l'ai parcouru mais pa lu entierement, lol J'ai au moin le merite d'etre franc ^^

* Sais-tu que notre alliance a adhéré à la Charte Globale Anti-Triche ? L'as-tu lue ?
je sais qu'elle y a adherer mais je ne l'ai pas lu...

* As-tu déposé d'autres candidatures pour rejoindre une autre alliance ? Si oui, lesquelles ?
Non

* Comment as-tu connu notre alliance ( un recruteur a fait appel a vous, forum officiel, statistiques, ... ) ?
Par les stats j'ai alors regarder votre fiche et sa m'a plu

* Es-tu prêt à nous donner ton adresse msn pour un entretient avec un de nos recruteurs (si oui, donne-la) ?
Euhhh ben oui ^^
Chinese_triad95@hotmail.com, par contre faut se presenter ^^

* As-tu bien conscience que être dans la wing ou dans la mère ne change rien au niveau de ton grade dans l'alliance ou de la reconnaissance des autres joueurs ?
Ah bon si vous le dite je vous croit lol

Enfin finii
bon ba j'attend votre reponse alors...
++
Revenir en haut Aller en bas
p90man
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
p90man


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]   Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:05

voila mon msn:
vrstunt@hotmail.fr pour ton entretien
je suis connecter jusqu'a 11H je pense ou sinon ds la soirée (18H)
Revenir en haut Aller en bas
Aziatik
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]   Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:15

Je retire donc ma candidature


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odusseus
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]   Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:26

Il vient de nous demander IG. mdr. Il n'a pas du comprendre que dans les grosse alliance le recrutement se faisait d'abord sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
rabzo
Recruteur
Recruteur
rabzo


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]   Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]   Demande de recrutement Aziatik [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte RI [REFUSE]
» RECRUTEMENT [Accepte]
» recrutement
» Demande de recrutement ToXiCoMaNiAc [ACCEPTE]
» demande de recrutement (master chief) [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants Asgards :: Ministère des relations extérieures :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser